rh & recrutement

L’un des principaux défis de PROP ECO est de se doter des compétences utiles à la bonne réalisation des services attendus par chaque client et de maintenir l’esprit d’entreprise au sein des équipes opérationnelles.
Les collaborateurs recrutés sont répartis sur les différents chantiers selon leur lieu d’habitation et les jours d’intervention. Chaque opérateur bénéficie d’un parcours d’intégration lui permettant de découvrir les différentes fonctions du poste, des besoins de chaque client et du fonctionnement de l’entreprise.

FAVORISER LA DIVERSITÉ

propeco-logo_Charte-diversiteRVB-2018

Depuis toujours, PROP ECO lutte contre toutes les formes de discrimination grâce à une importante politique de promotion de la diversité. Le respect de la diversité culturelle, de la mixité sociale et de l’égalité hommes/femmes sont les gages de la réussite de l’entreprise.

L’entreprise est signataire de la charte de la diversité et valide ainsi son engagement à lutter contre toute forme de discrimination et à mettre en place une démarche en faveur de la diversité culturelle, ethnique et sociale.

Charte de la diversité

ACCUEILLIR LES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

L’intégration de personnes en situation de handicap est favorisée dès que le poste le permet.
PROP ECO travaille quotidiennement à répondre à une campagne de reconnaissance interne de poste opérationnel qui peuvent correspondre à des handicaps physique léger.
PROP ECO n’hésitera pas à faire appel à des établissements et services d’aide par le travail (ESAT) et des entreprises adaptées (EA) pour répondre aux attentes de salariés handicapés dans l’aménagement de leur poste de travail.

SUSCITER L’ATTACHEMENT

PROP ECO a le souhait de fidéliser chacun de ses employés dans une dynamique positive où la notion de service rendu est porté au devant des préoccupations de chacun.
L’objectif de l’entreprise est de cultiver un fort taux d’attachement de son personnel pour un service rendu optimal à chaque client.
PROP ECO propose à chacun de ses salariés nouvellement embauchés un livret d’accueil expliquant diverses méthodes visant à adopter l’éco-attitude. Ce document invite les salariés de l’entreprise à favoriser l’éco-conduite, à limiter le gaspillage des produits de nettoyage, à pratiquer les bons gestes et postures pour économiser sa santé au travail, etc.

Notre métier consiste à maintenir et à garantir l'hygiène et la propreté de vos locaux, que vous soyez une entreprise commerciale ou industrielle, ou bien encore un gestionnaire d'ensembles résidentiels, sur Marseille et les Bouches du Rhône.

COMMENT CANDIDATER ?

PROP ECO reçoit des candidatures pour des postes d’agent d’entretien toute l’année. N’hésitez pas à envoyer vos références :

Par courrier : PROP ECO – Immeuble Aussiburo – 31 boulevard Charles Moretti – 13014 Marseille
Par e-mail : contact@propeco.net

A l’aide du Formulaire ci-dessous, vous pouvez joindre à votre message votre CV.

propeco

Immeuble Aussiburo
31 boulevard Charles Moretti
13014 Marseille
Siren : 478 724 958 – APE 8121Z
SARL au capital de 50 000€

propeco services

47 Allée du Vent Larg
13480 Cabriès
Siren : 798 374 468 – APE 8122Z
SAS au capital de 10 000€

04 91 48 45 72 / Fax: 04 86 17 21 14
Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
contact@propeco.net